Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
5 novembre 2010

ça bricole... ça bricole...

Une semaine bien remplie!!!

Pour mes AMIES!!!

Après avoir...

  1. fait des bords de pantalons... Clément, Nine et Valentin

  2. confectionné une housse de galette de chaise ...Isa

  3. confectionné 8 jolis torchons avec une vieille nappe en coton blanc ...Domi

  4. cousu  un rideaux de douche ...Nicole

  5. peint  qq pochoirs sur les abats jour ... Pascale

  6. fabriqué 3 petits cadres (avec l'aide d'un pochoir) ... Pascale

  7. créé une couverture  d'un devoir de français ...Chloé

  8. rajusté la ceinture d'un blouson... Manon

et pour moi...

m'être fait plaisir en leur faisant plaisir!!!

C'est ça l'amitié!!!

Voici qq photos de ma semaine...

Realisation_du_04_11_10

Lampe de  chevet ...chez Pascale

2

Lampe du couloir ... chez Pascale

6

Petits cadres ... chez Pascale

3

4

Torchons avec pochoirs... chez DOMI

5

et pour finir...

Page de couverture pour un devoir de Français...pour  Chloé

(Merci à toi Vivie pour ton fond, je te l'ai emprunté)

Mais dites moi... la semaine n'est pas finie!!!

Publicité
Commentaires
B
voici encore des petites merveilles avec un gros coup de coeur pour les lampes.
C
et bien chapeau !<br /> quel talent ! trop jolis les torchons.<br /> tu dors la nuit ??? ;-)))<br /> bises
B
c'est l'usine à gaz chez toi!<br /> et y'a un jour férié cette semaine, en plus!<br /> bon travail à l'artiste!<br /> bécots de Véro
C
de bien jolies créations!! bonne semaine
M
Quel rendement !!!!<br /> Attention à la fatigue .....<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Archives
Publicité
Publicité