Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
9 novembre 2010

besoin d'aide!!!

Au secours... Help...

Je desire changer ma bannière, mais il m'est impossible de retrouver les dimentions en cm!!!

Si l'une d'entre vous peut me renseigner...

Je vous en remercie d'avance,

et pour cela je vous montre mon 1er essai...

J'ai craqué pour celle de VIVIE...alors!!!

Realisation_du_06_11_10

ça vous plait???

Je vous montre la suite prochainement...

Bizzzzzzoé

Publicité
Commentaires
T
oui c parfait bravo a bientôt
Z
Merci pour ta visite et j'en profite pour te dire que je préfère de loin la bannière N°1...Bises...Zélie
F
Désolée je ne peux pas t'aider!!!<br /> J'aimerais aussi savoir les faire!!<br /> Je n'ai rien compris dans les infos des commentaires!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
A
Hélas je suis incapable de t'aider !! c'est des copinautes qui m'ont fait les miennes !! mais ton projet est super beau !!!! je suis sure qu'une copine va t'aider !! Il faudrait que j'apprenne aussi d'ailleurs !! <br /> Bisous Bon jeudi Férié !!
A
Elles est superbe ta bannière je vois que tu as reçu de bien précieuses infos <br /> Ca va marcher<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Archives
Publicité
Publicité