Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
19 juin 2012

déco communion...

 

Une longue absence...

 Suite au mariage de ma soeur, à la communion de Zoé, au licenciement de mon zépoux (il vient de retrouver un poste), aux fêtes de la dance et d'école, aux petits travaux chez l'un et l'autre, aux relais (enfants que j'accueille en plus pour dépanner les collègues), au mémoire à rendre (enfin fini!!!), au diplôme à préparer (diplome d'assistante familiale), au déménagement du fiston, aux imprévus et à la vie quotidienne, me revoilà ENFIN!!!

Je suis un peu, voir très en retard sur vos posts...

Mais je vous promets de vous rendre visite plus régulièrement!!!

Voici la déco de la communion de zoé, qui est, comme promis, très colorée!!!

Une jolie fête qui s'est très bien déroulée, même si (trop débordée) j'en avais oublié le gâteau!!!

Merci encore à mon copain Jacky qui m'a trouvé un gentil patissier qui nous à confectionné un superbe gâteau  dans la journée!!! délicieux et très frais!!! lol

2012-06-02 15

 

2012-06-02 15

2012-06-02 15

2012-06-02 15

2012-06-02 15

2012-06-02 15

2012-06-02 15

 

A très bientôt, avec d'autres jolies photos!!!

DSCF2321

Publicité
Commentaires
N
Des couleurs acidulées pour une belle journée, Zoé a dû apprécier<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
L
Une très jolie fête avec une Zoé toute mimi :)<br /> <br /> Bravo Didine pour tout le mal que tu te donnes ...<br /> <br /> Tu mérites de tout réussir dans la vie.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée de mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
E
une bien belle décoration pour un beau moment - bisous fleuris du soir
C
Une jolie communiante et la table j'adore sa change et sa c'est super. Belle journée, ciao. Corine
S
tu ne manques pas d'activites!! tres joli tout cela!!
Archives
Publicité
Publicité