Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
4 novembre 2010

MERCI...

54

Merci à Canalblog...

de m'avoir mis à l'honneur!!!

Merci à mes Copinautes...

de me laisser de si gentils messages!!!

MERCI MERCI MERCI

Mon Zhomme va mieux, même si la douleur est toujours là!!!

Il se débrouille pour ses soins (car il part à la semaine) donc je ne peux pas jouer à l'Infirmière...

Dommage!!!

98

Cette semaine je me suis fait PlaisIr

Je me suis rendu chez Emmaeus...

et j'ai trouvé une jolie petite étagère!!! Pour la maudite somme de 3euros...

Vite, vite je sors mes pinceaux...

Cuisine ou Toilettes, je ne sais pas encore où va être sa place!!!

147

148

149

Publicité
Commentaires
L
oh j'en cherche une omme ça!!
B
Oh ... tu as de quoi faire une superbe étagère !!!<br /> Les formes sont simples mais fines !<br /> Bises.<br /> AGnès
S
Sympa ton étagère ! tu peux la mettre un peu partout selon ce que tu vas lui faire (peinture,patine,etc..) <br /> Tu as été sur CanalBlog, bravo ! je n'étais pas là et je n'ai pas vu ...<br /> Belle soirée<br /> Bisous
N
très sympa ton étagère et les abat-jours dans le billet précédent!! un délice!<br /> j'adore<br /> merci de ton passage et de ton gentil mot*à bientôt<br /> nath
C
Une jolie petite étagère pour une modique somme je suis sûre qu'elle sera magnifique une fois passée sous tes pinceaux.<br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Archives
Publicité
Publicité