Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
15 septembre 2010

un peu plus sur moi...

Taguée par mes copinautes

Yssembre et

ISA Abuse du present

je vous en dis un peu plus sur  moi...

55229773_p

10 choses qui me tiennent à coeur!!!

1 - l'AMOUR de mes Enfants, de mon Zépoux, de ma Famille, de mes Amis....

2 - l'Amitié dont je ne peux me  passer...

3 - la Déco, il paraît que je suis tombée dedans étant petite...

4 - la Couture, même si j'aimerais en faire plus...

5 - mon PC, qui me permet de vous connaitre un peu plus chaque jour...

6 - ma Maison, que je décore avec amour...

7 - mon Métier (assistante familiale) qui m'apporte satisfaction, chaque jour, quand je vois l'évolution de Louna...

8 - les Brocantes, Emmaeüs, où je trouve toujours mon bonheur...

9 - l'Eté, la chaleur... c'est pour ça que j'habite le Nord Pas de Calais... lol

10 -la Vie, car il faut profiter de chaque instant !!!

Je vous remercie de vos messages et de vos visites...

Merci... merci... merci... 

Publicité
Commentaires
N
Je viens tout juste de découvrir votre blog !<br /> Il est magnifique...
F
Très sympa ce tag!!<br /> On connait un peu plus les copinautes!!<br /> Bisous<br /> Flo
N
pour répondre a ton tag ma niece je diré qu'une chose elle est pa belle la vie ---{--@ bisous nine
C
C'est super d'avoir répondu ... comme ça on te connait un peu mieux !!!<br /> douce journée, bises<br /> Laurence
C
je me reconnais aussi<br /> je pense que nous avons toutes les mêmes centre d'intérêt c'est pour cela que nous sommes des copinautes.<br /> sympa ce tag qui nous permet de nous connaitre un peu mieux<br /> bisous bonne journée<br /> co
Archives
Publicité
Publicité