Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
12 septembre 2010

la chambre de...

Enfin terminée...

Fibre de verre peinte en VIOLET...

014

Tapisserie Taupe...

001

Panneaux chinois fait maison...

002

Housse de couette Alinéa...

005

Rideaux pour vélux fait maison (avec une deuxième housse)...

008

3 petits tapis colorés...

009

Lettres miroir...

011

Moulures peintes en rouge, Néon rouge...

012

Niches peintes en rouge...

016

Boule à facettes...

003

Lit (120) mis en canapé... petits coussins colorés...

004

Cartes, étoiles MARILYNE...

006

Mobilier Ikéa...

007

Petite table fushia Alinéa...

010

Petites boites de rangement...

013

Sous main fait maison...

015

Casier en acier...

017

Et voici la chambre de

ZOE

Et oui ma puce a décidé de quitter sa chambre de petite fille pour une chambre de Pré- Ado !!!

Encore si petite et déjà si grande dans ses choix!!!

J'espère que son Univers vous plait... elle, elle ADORE!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe!!!! le reve!<br /> les niche!! j'adore je vais reprendre cette idée surement de les fermé avec des panneau japonais!<br /> <br /> par contre le sous main comment tu fais merci!
K
très réussie cette chambre!! bravo!
D
J'aurais voulu avoir la même étant petite. Et ayant acheté une maison l'année dernière on a fait celle de nos loulous mais pas encore la nôtre il faut qu'on patiente.
F
un petit cocon douillet !<br /> j'adore le panneau chinois !!!
P
superbe chambre de grande fille ;o) !!! elle est pleine de pep's j'adore !!!!
Archives
Publicité
Publicité