Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
13 avril 2010

ma façade

80

Je suis fière de moi !!!

Après le grand nettoyage de ce week end... je vous montre le résultat de mon chez MOI nous !!!

J'aime beaucoup le résultat !!!

Encore qq coups de pinceaux sur les grilles et le travail sera terminé sur la façade  !!!

4849

50

51

Je vous montre le jardin... dans qq jours car les peintures ne sont pas terminées...

bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
N
bravo!! c'est superbe!!! et j'imagine qu'on est content quand c'est fini! pour moi ça débute, dès lundi je commence les volets!!<br /> je penserai à toi, ça me donnera du courage!<br /> bisous
C
Très belle maison!!très accueillante...allez j'arrive!!! à bientôt, bon après midi.Cathy
C
très jolie maison tout est nickel<br /> j'adore ces façades mais chez nous dans le sud c'est le crépi qui trône.<br /> <br /> bisous<br /> Co
I
J'aime beaucoup, ce devait être du boulot !!! moi j'attend un peu mais l'entretien des volets, des fers forger etc etc m'attend aussi ;)
S
tres joli maison je vois que toi aussi tu as peints tes volets en gris ca rend tres tres bien<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité