Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
30 janvier 2012

merci ma cop... mes copinautes...

Un GrAnD mErCi... 

5

Merci pour vos gentils commentaires...

Merci pour votre visite quotidienne...

Merci d'être régulière, même si je le suis moins...

Tout simplement

MeRcI!!!

Un joli Cadeau de ma Cop... a trouvé sa place dans mon petit bureau...

Ce beau miroir!!!

DSCF1734

 

DSCF1736

qui est tout en harmonie avec ce miroir,

 que j'avais customisé avec ce gros noeud trouvé chez notre amie "Patine de Campagne"

DSCF1737

 

DSCF1739

Publicité
Commentaires
M
J’adore les miroirs en général mais alors la les tiens sont chouettes.<br /> <br /> Je t'ai tagué si ça t’intéresse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélanie
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
P
Oh la la que j'ai du retard sur ton blog... Tu as pris une longue pause et quand j'allais te visiter pas de nouveauté et la je découvre des merveilles... Tout armoir, bahut et que dire de ta transformation de ton home swwet home j'adooooooooore... D'ailleurs qu'as tu utilisé pour ton sol, c'est du parquet ou des lames "lino"... Je suis en pleine réflexion également sur mon home...<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et à très vite<br /> <br /> Isa
N
ho mon beau miroir mais aussi ho cette superbe pièce <br /> <br /> bisous bon WE<br /> <br /> nATH
N
Ces 2 miroirs sont superbes et s'accordent bien avec ta jolie piece !! <br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité