Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
14 avril 2010

les gagnantes !!!

48

VOILA LES GAGNANTES !!!

Souvenez-vous, lors de mon 1er anniversaire dans le monde des blogueuses...

Je vous invitais à gagner un petit présent !!!

La 100ème inscrite sur ma Newsletters est

LE NOUVEAU BLOG DE SOLEIL

Le tirage fait par les mains innocentes de Zoé est

LA MALLE AUX RÊVES

Je vous remercie d'être FIDELES...

Vous m'apportez que du BONHEUR

merci d'avoir participé,

merci de vos visites !!!

Publicité
Commentaires
N
félicitations à la gagnante et encore longue vie à ton blog<br /> bisous, bonne semaine
M
je visite ton blog très joli <br /> biz<br /> cristina
B
Elles seront heureuses et gâtées ... bravo !!<br /> Mais Didine ... le bonheur est aussi pour nous !!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> AGnès
S
BRAVO à la gagnante !!<br /> <br /> Belle soirée Bises Sylvie
S
Merci merci j'ai eu beaucoup de chance !! Mais c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ton joli blog ...A bientôt...Soleil
Archives
Publicité
Publicité