Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
7 avril 2010

Mon Palier...

Aujourd'hui... j'ai besoin de votre AVIS !!!

J'aime beaucoup mon Palier qui me sert de bureau, mais voilà j'ai envie de changement !!!

Car figurez vous que mes stickers (bancs, tour Eiffel...) se décolent  chaque jour !!!

Biensûr il existe de la colle... mais voilà, j'aimerai les retirer et y mettre une jolie phrase ou un poème...

Alors qu'en pensez vous ???

Je compte sur VOUS, pour me diriger  vers la bonne solution et pourquoi pas, le  poème !!!

120   2

3   5

Publicité
Commentaires
C
Alors cette idée a-t-elle germé? ton palier est magnifique et la déco à tomber je suis fan!<br /> J'ai hâte de connâitre la suite bisous Sandrine
L
Sympa ton palier !! J'ai le même bureau et la même malle !!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
JE DECOUVRE DE TRES BELLES CHOSES , DE BELLES MISES EN SCENE ,DE BEAUX MEUBLES ET DE BEAUX OBJETS JE REVIENDRAI BON MARDI............
3
Tes stickers sont vraiment jolis et originaux. Je serais toi, je les garderais et prendrais la solution colle. Tout en y ajoutant des phrases au pochoir se promenant dans ces jolis décors. Je pense que quelques vers de Prevert seraient vraiment adaptés au tout.
U
Je découvre à mon tour ton joli blog. Tout est superbe. (Les volets gris, j'adore!)<br /> Je t'avoue que j'adore ton petit palier. Sur la photo, tes stickers rendent vraiment bien mais je comprends que tu aies envie de changement. Une jolie phrase ferait tout son effet. Malheureusement, je n'ai rien à te proposer. Sur internet, tu trouveras beaucoup de citations par thème. Bonne recherche et montre-nous les transformations. A bientôt<br /> Catherine
Archives
Publicité
Publicité