Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
5 avril 2010

encore des patines

105

Voici la suite des patines de ma maman...

après la commode qui lui plait depuis son relooking !!!

Je me suis attaqué aux autres meubles... Armoire, chaise, chevets, miroir...

mes petits pinceaux ont fait des merveilles !!!

Je vous laisse découvrir...

27

26

28

Encore le lit tapissier, les murs, le sol, la déco...

Heureusement que je suis en vacances, car le chantier est assez important et fatiguant !!!

Mais le résultat est tellement bOOOOOOO !!!

Publicité
Commentaires
N
quel travail mais le résultat est magnifique<br /> bisous<br /> nath
C
Quel travail !! tu dois être fière du résultat...c'est Génial!!<br /> BRAVO!!!!!<br /> Bises
V
Quel beau travail..je suis épatée...Tu dors la nuit???Bravo pour tout ce que tu fais et merci de nous le faire partager...Bonne journée+++
D
Waouw ! Quel boulot mais c'est très réussi !<br /> Ta maman doit être ravie de la transformation.<br /> Bises.
L
Je tombe sur ton blog par hasard : impressionnant le "relooking de meubles" ! N'aurais-tu pas, par hasard, un petit tuto en réserve pour expliquer la procédure? Bonne soirée.
Archives
Publicité
Publicité