Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
24 mars 2010

TAG de Déco & Co

hp_It_s_a_girl_E13

Suite au tag de ma copinaute...

DéCo & Co

(allez lui rendre visite vous ne regretterez pas !!!)

Je vous montre ma 6ème photo... mes petits coeurs de Lin !!!

13

et je tague à mon tour

Mon amie fidèle FANFAN

Notre petite Vivie qui est toujours présente

Véro qu'on ne se lasse pas de visiter

Agnès où j'aime me balader

Cat que je découvre

Mireille qui nous fait des merveilles

trois p'tits coeurs où se trouve des délices

Mélanie qui décore

Mary qui a bon goût

et pour finir

Eloglossy une superbe découverte

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ces petits coeurs en lin! <br /> Je craque !!<br /> Bisous<br /> Flo
C
Très jolis tous ces petits coeurs...
M
Les petits coeurs en lin sont très jolis ...<br /> Je ne suis pas du tout couturière mais j'aime la déco ...merci d'être passée voir mon blog, je suis toute nouvelle dans ce domaine.Bises.Brigitte
J
Merci de votre visite . J'adore les petit coeurs Bonne journée a vous.<br /> Corine
V
sont tout mimis ces tit coeurs!!<br /> VAlé
Archives
Publicité
Publicité