Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
31 mai 2010

tag...

Ma copinaute "La Fourmi" m'a tagué!!!

Il faut donc que je vous dévoile 7 petits secrets!!!

1- J'adore le Nutella... 2cuillères sans pain chaque matin!!!

2-Je suis une passionnée de Déco... vous l'aviez deviné???

3-Je suis une maman comblée... mes 3 enfants sont ma réussite!!!

4-J'ai un Zhomme Adorable que je n'échangerai pour rien au monde... chut!!! il ne faut pas lui dire!!!

5- Je découvre un nouveau métier qui me tient à coeur!!! Ca se sent...non???

6-Ma 4ème merveille s'appelle LILOU...C 'est ma filleule!!!

7-J'aime l'Amitié.... l'Amour...la Vie...

Voilà... un peu de moi!!!

A qui le tour...

La chtite Karine...qui est d'mein coin lol

C comme Coeur qui m'est fidèle

Bobines et Pinceaux pour sa gentillesse

Vivie que tout le monde connait...

Beige et Blanc qui nous fait rêver!!!

J'aimerai toutes vous taguer...mais ça serait trop long!!!

bizzzzzzzzzzzoé didine qui vous remercie de tous vos messages!!!

29

Publicité
Commentaires
C
bien sympa ce tag qui permet de te découvrir!! bonne soirée
C
un peu de toi avec ce tag !!! aahhh !!<br /> Merci<br /> Bonne fin de journée<br /> bisoux<br /> Les moules je les fais !!
M
un tag bien ficelé, bravo ! il y a des choses que nous avions remarqué qui transparaissent dans ton univers<br /> je me régale de venir me balader par ici<br /> embrasse les enfants et continue à être une super copinaute !!!<br /> belle soirée<br /> Marie
F
on a des points en commun dis donc,a part pour le nutella:jamais sans pain!!gros bisous.val.
I
Merci de ta petite visite sur mon blog !!! et d'avoir prit le temps d'aller visiter ma petite boutique en ligne !!! je te félicite pour ton nouveau travail !!! rendre une enfant heureuse... et j'ai le sentiment qu'elle sera bien chez vous !!! Bravo !!! j'ai travaillé avec les enfants pendant seize ans et ils ne m'ont jamais déçu !!!<br /> Si tu me le permets je vais te mettre dans mes liens !!<br /> grosse bises et super bonne journée à toi et aux fifilles !!!<br /> Sophie.
Archives
Publicité
Publicité