Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
1 janvier 2010

BONNE ANNEE

En ce premier JOUR de  l'Année...

2010 nous fera rêver...

Je ne vous demande pas de bonnes résolutions

que de simples et jolies attentions

du BOHNEUR

secondes, minutes et heures

des moments de JOIE

durant ces prochains 12 mois

et surtout chaque jours

de l'AMOUR...

A ma famille, mes Amis, mes copinautes, mes collègues et tout ces gens qui durant l'année me disent un simple bonjour je souhaite...

UNE BONNE ANNEE 2010

40

Publicité
Commentaires
P
ben c'est vrai! t'es où?????<br /> tu nous manques beaucoup avec tes idées si rafraichissantes pour nos petits yeux.<br /> J'espère que tu n'as pas de gros soucis.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Pat
D
eh oui t'es où??? Je viens souvent et rien... En tout cas j'espère que ça va et que tu es en pleine création...<br /> Bises<br /> Cath
L
bin t'es ouhhhhhhhh ???
B
Cette année sera t elle créative ? mi février , je pense que Didine hiberne ou plutot elle s'est enfermée dans son grenier pour nous concocter de très jolies choses ? !
P
bonne et heureuse année 2010 pour toi aussi.....santé, amour, prospérité et amitié....<br /> bisous<br /> patoucoeur
Archives
Publicité
Publicité