Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
8 novembre 2009

plastiroc

65

Alors voilà les filles... c'est ça le PLASTIROC

c'est une pate à modeler qui durcie à l'air et qui donne l'aspect plastifié.

72

1ere étape : faire une belle galette avec votre rouleau à patisserie

73

2ème  : trouvez un joli napperon que vous installez sur votre galette et appuyez bien sur votre rouleau afin d'y laisser le motif

74

3ème : retirez votre napperon

76

4ème :découpez des formes avec un emporte-pièce de votre choix

77

5ème : à l'aide d'une pointe de crayon, faites un trou afin d'y passer une ficelle ou un ruban

78

6ème : laisser sécher (en les retournant régulièrement)

Soyez patiente !!!

79

Alors j'espère que je vous ai toutes bien renseigné...

alors maintenant au travail !!!

J'ai hâte de voir vos oeuvres.

Publicité
Commentaires
M
est ce que tu en as déjà coloré?<br /> <br /> si oui qu'est que tu utilises comme peinture ?<br /> <br /> merci
J
quelle bonne idée! je vais essayer pour noel mes ptits bouts vont adorer!merci<br /> bisous jackye
C
super idée et merci de la partager.<br /> je pense que je vais essayer aussi d'après tes explications cela n'a pas l'air dur.<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Corinne
L
Je te remercie pour ce tuto, il donne vraiment envie d'essayer. Dès que j'en aurai l'occasion, c'est promis je me lance !!!<br /> Merci encore et très bonne soirée.<br /> Lilly Rose
P
Pas bête cette idée pour texturer des pâtes à modeler, merci de l'avoir partagée avec nous !
Archives
Publicité
Publicité