Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
8 novembre 2009

cuisine de DOMI

Mon amie Domi a eu une nouvelle envie...

remettre un peu de couleurs dans sa maison...

Alors pour commencer un peu de bleu Azur sur ces meubles en pin

C'est avec PLAISIR  que je l'ai aidé...

Voici le résultat avec nos petites mains et nos 20 doigts !!!

Bizzzzzzzzzzzzzoé DOMI

Tu vois je pense à TOI!!!

7

8

9

10

avec qq chutes de papier et des petites poignées

voici un trompe oeil  "étagères"

Pas mal, non ???

11

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> super la cuisine, le choix des couleurs...et le trompe l'oeil génial!!!! je n'ai jamais rien vu d'aussi original!!! bonnes idées!!!<br /> Bon tu m'as reconnue..c'est Domi!!! et j'ai reconnu ma cuisine!!!! t'as vraiment du talent, j'ai regardé un peu les nouveaux objets..génial!!!<br /> T'as vu le trompe l'oeil que tu as fait a du succès!!<br /> bisous et encore merci ..pour la cuisine mais surtout pour tout le reste...on se comprend<br /> DOMI
S
oh c'est beau<br /> bonne idée<br /> bises sylvie
V
Je ne sais pas comment elle était avant mais le résultat est plutôt joli. Bien le trompe oeil.<br /> Bonne journée valounou
B
Tu aurais du nous montrer la photo avant, en tout cas c'est très joli, doux et tendre
T
jolie la cuisine,j'imagine le cahngement si celle ciétait en pin, et le trompe l'oeil : génial !!!
Archives
Publicité
Publicité