Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
3 septembre 2009

bonne rentrée

Aujourd'hui... c'est la reprise

Alors je vous souhaite une bonne rentrée des Classes

et pour ceux qui mangent à la CANTINE et vont à la GARDERIE

(Je suis la dame qui donnent la béquée à vos pitchounes et qui fait les câlins lorsque vos petites merveilles pleurent...)

b

Et avec les plus grands... les devoirs et les ateliers créatifs !!!

couture, pate à sel, scrap...

tous les petits cadeaux (fête des Mères, fêtes des pères, cadeau de noël, pâques...)

que vous recevez de vos enfants chéris...

a

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE RENTREE

ET UNE BONNE ANNEE SCOLAIRE

BIZZZOé

à toi mon grand (Alexandre DUT)

à toi mon kinkin (Valentin 4ème)

et à toi ma crevette (Zoé cm1)

Publicité
Commentaires
N
jolie la photo<br /> bonne reprise<br /> bisous<br /> nath
N
Bien jolie photo que celle là! un brin de nostalgie nécessaire de temps à autre! douce journée
I
c'est un bonheur de travailler pres des enfants (moi moins 3 ans juste avant qu'il vont à l'école)
N
salut ma niece tes photos me r'appel mon enfance et la pension moi g aimé ce temps car je m'eloigné des etres qui m'entourés et qui ne m'aimés pa tout me r'appel qu il ya 40ans je perdé un pe de mon enfance et de ma vie surtout un passé .mé la vie continue bisous
L
bonne rentrée à toi aussi !!! c'est tellement important le rôle que tu tiens ! <br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité