Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
2 juillet 2009

pardon

52

merci BEAUCOUP pour vos visites...

C'est vrai, je ne vous montre pas grand chose en ce moment...

mais j'ai eu énormément de travail et surtout

je prépare un Méga Anniversaire à ma

Meilleure AMIE ISA

Un Joli Diaporama... 40 Ans de sa Vie

Un Superbe Album Scrap

De Belles Chansons sur la Musique de JJ Goldman (son idole)

Alors comme vous pouvez le remarquer, je suis très prise !!!

J'ai eu beaucoup d'Anniversaires ce Mois ci,

Mon Ami Gégé (c'est un Grand frère pour Moi)

Fabienne à qui j'ai refait sa Salle à Manger

Je suis toujours heureuse de leur faire PLAISIR...

Je vous demande Pardon pour mon absence...

Mais je reviendrai rapidement avec de jolies créations !!!

à bientôt mes Copinautes

42

Publicité
Commentaires
P
Prend ton temps je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles Je suis sûre que tu prépares de jolies choses!<br /> BISOUS
Archives
Publicité
Publicité