Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
25 avril 2009

chambre de zoé

Cette semaine est consacrée à ma petite Zoé...

Elle vient d'avoir 9 ans ! Déjà !

Elle m'a demandé d'être sa Valérie Damidot ...

et de lui refaire sa chambre de petite fille

en chambre d'Ado-naissante !

51

11

Elle a choisi son nouvel univers...

gris, rose dragé, rose fushia et un soupçon d'argenté,

sans oublié Maryline !!!

76

8324

Venez découvrir le Monde de Zoé

dans qq jours.

bizzzzzoé et bon week end

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma sardinette :)<br /> Je passe pour te dire que je viens de te taguer !!!<br /> Passe sur mon blog pour voir la régle du tag,<br /> Bises et à bientôt,<br /> Lucie.<br /> <br /> Ps : trop hâte de voir la jolie chambre de ZOé !!!
N
Une superbe chambre de fille! moi je n'ai pas beaucoup de rose à la maison avec trois petits mecs c'est plutôt gris,ficelle rouge...<br /> a+
B
Cela promet!
S
C'est avec plaisir que je vais suivre tes péripéties décoratives ...<br /> A très vite alors !
P
ah je vais suivre ça de très près comme d'habitude ;)
Archives
Publicité
Publicité