Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
27 avril 2009

tag

Le Tag d'Amélie Poulain

AMELIE Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur.

Tag Amélie Poulin la règle : envoyé par Lucie sait faire

Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral.

Une fois que vous aurez répondu à ce TAG vous devrez "taguer" 5 autres personnes en indiquant le pseudo et le blog de la personne qui vous a envoyé ce tag.

Les éclats de rire de mes amours

Les moments privilégiés avec ma famille et mes amis (ies)

Et biensûr le Nutella... chaque matin à la cuillère ( c'est de famille !!!)

A vous !!!

christou

natti création

le monde de la création

les aiguilles en folie

la malle aux malices

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> merci de ta gentille visite, j'adore Amélie Poulain, j'adore ce que tu fais ... je reviendrai souvent ça c'est sûr ...<br /> tout est magnifique !!<br /> Biz
S
merci d'être passé sur mon blog<br /> c'est la 1ere fois que je suis taguée,est ce que je dois taguer des personnes à mon tour?<br /> sur un commentaire j'ai lu que tu étais fleuriste,je l'ai été presque 20 ans et je me suis arrêtée depuis le début de l'année vive le foyer!!!<br /> bisous sandrine
E
aah le Nutella à la cuillère...
V
Il faut profiter au quotidien de tous ces petits plaisirs simples. C'est peut-être ça le secret du bonheur...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bises.
S
Gourmande !!!!!<br /> bisous et bonne journée !
Archives
Publicité
Publicité