Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
26 novembre 2010

tuto boule de tissus...

Chose promise, Chose due...

vosici le tuto d'une boule de tissus!!!

Savez vous fabriquer des Pompons???  Alors, rien de difficile!!!

1ere étape : découpez deux cercles dans du carton

008

2ème étape : découpez des bandes de tissus de même largeur

010

3ème étape : enroulez le carton avec les bandes de tissus

009

4ème étape : si vous désirez y mettre deux couleurs, continuez à enrouler le carton  en alternant

011

5ème étape : plus vous mettez de tissus, plus votre boule sera volumineuse

012

6ème étape : inserez vos ciseaux  entre les deux morceaux de carton

013

7ème étape : découpez tout le tour

014

8ème étape : introduisez un ruban ou une cordelette au milieu des 2 cartons et faites un noeud

015

9ème étape : arrachez et retirez le carton

016

10ème étape : admirez votre création!!!

027

Vite, montrez moi vos créations, je les posterai chez moi!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop cool cette idée. Super facile à réaliser et un très beau rendu ! MERCI
M
J'adore ! merci beaucoup !
M
merci c'est très gentille de partager avec nous cette FORMIDABLE déco
C
elles sont vraiment très belles ces boules de tissus !
S
ça change des pompons qu'on faisait en laine.... Bises
Archives
Publicité
Publicité