Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
21 septembre 2010

une idée de faire part...

hp_E20

Ma cousine Alex m'a demandé de lui faire un essai...

de faire part de naissance.

Sa petite LOLA vient de pointer le bout de son nez...

Alors je vous montre le 1er essai

(panne de photocopieuse, écriture à la main oblige!!!)

soyez indulgente...lol

1

2

3

Un grand MERCI pour vos gentils messages...

Zoé a retiré son platre, elle a déjà retrouvé son ballon!!!

merci pour Elle.

Publicité
Commentaires
B
super mimi !!
L
c'est très joli et bonne idée d'avoir fait parler la "grande"soeur pour annoncer la "petite"<br /> très très mignon<br /> bisous, lilas
A
Trop joli !!! as tu vu les miens sur mon blog ? Moi aussi j'ai tout écrit à la main et qui plus est à la plume et encre de chine ! ouff ... 35 !! lol ! décidement on est dans les faires part ! loll ! Le tien est superbe !! J'aime beaucoup !! et les couleurs sont très gaies !! <br /> Bravo Zoé !! fonce !!! et marqueeee ! Gooollll ! lol ! <br /> Bises !
M
Original, très sympa et les coloris bien choisis<br /> super mimi bravo Bisousbisous
3
Très réussi cet essai!
Archives
Publicité
Publicité