Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
29 juin 2010

Un gros chantier...

Mille excuses .... pour mon absence !!!

Mais comme je vous l'avais dit... Un Gros Chantier m'attendait!!!

MA CUISINE!!!

Et oui, vous avez trouvé, il s'agissait bien des meubles de ma cuisine!!!

Mais pour couronner le tout... les plans de travail, le carrelage... tout est passer entre mes mains!!!

Mon époux et moi même, mais j'attendais que ça vienne de lui... ne supportait plus le VERT!!!

Tu as raison mon amour, il faut tout changer!!! Vite... sortons les pinceaux qui ne sont jamais rangés!!!

0

Raz le bol de cette cuisine trop petite!!!

On casse, on retire table ronde et bar (qui sépare la salle à manger de la cuisine)

On veut de l'ESPACE !!!

4

Des patines TAUPE et BLANC CASSE  sur les Meubles...

Peinture ROUGE  sur le carrelage...

Tapisserie ROUGE au mur...

Plan de travail en bois lazuré en TAUPE...

1

2

3

Et voici ce nouvel espace... UNE GRANDE CUISINE !!!

Merci à mon Zhomme qui me suit dans mes IDEES FOLLES !!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou en passant<br /> <br /> une bien agréable visite chez toi, ta maison est vraiment très jolie<br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
P
Superbe ta nouvelle cuisine, <br /> Bravo à vous deux pour ce parfait relookage !
G
j'ai le même monsieur à la maison.Il accepte tout , c'est trop bien.Bisouille Isabelle
S
Bisous.<br /> Saphia.
B
ce changement est fabuleux, bravo!
Archives
Publicité
Publicité