Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
9 mars 2010

Mon Secrétaire relooké

happy_scrap_butterfly_e7

Chose promise... chose faite !!!

Alors quand dites vous ???

Moi je l'adore ... encore un peu de ponçage pour lui donner un effet vieilli et le travail sera fini.

Il a déjà trouvé une petite place dans le salon, ce qui me permet de l'admirer!!!

Merci pour tous vos encouragements, c'est vrai que ça fait un bien fou de revenir parmi VOUS

BIZZZZZZZZZoé

009007010013

008012

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j ai acheté un secretaire comme le votre pour ma fille. Pouvez vous me dire si vous avez eu des difficultés pour la partie roulante qui ferme le secretaire ? Ou des conseils , car mon mari dit que si je repeinds cette partie, il va bloquer. Merci pour vos conseils.
G
Bonsoir<br /> <br /> Je souhaite donner une nouvelle vie au secretaire de mon enfance en l offrant à ma fille. Le résultat est magnifique. Votre post a déjà 7 ans, je tente de vous contacter quand même.<br /> <br /> A tout hazard, accepteriez vous de relooker le mien ?
M
Bonjour j'adore votre secrétaire relooké ! Pouvez vs me contacter sur mon e-mail. J'ai des questions à vs poser svp.merci
C
Comme quoi les gens se débarrasse de petites merveilles pour notre plus grand plaisir superbe résultat...
N
Je suis contente de voir que tu vas mieux!je te félicite ton secrètaire est très réussi!je reviendrai pour voir les autres meubles!en attendant je te souhaite un bon weekend!<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Nadine
Archives
Publicité
Publicité