Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
27 octobre 2009

pêle mêle nature

Depuis que ma TANTE NINE m'a fait découvrir EMMAEUS

Je n'arrête pas d'y trouver des petites Merveilles...

J'adore y flaner, y chiner, y imaginer...

toutes ces merveilles devraient avoir une Nouvelle Vie !!!

25

une chute de LIN, de la cordelette et qq petites épingles...

Merci à ma cousine LULU (qui m'a offert ce petit oiseau en pâte fimo)

Alors ça serait bête de ne pas être passé entre mes mains ???

25

Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> et dire que ca fait plusieurs moi que je bassine mari cheri et fifinettes (4)...de m'enmener la bas!!!!...oui oui qu'ils disent tu as deja tes brocantes...ben voyons !lolllll<br /> ravissant..oui vraiment j'adore simplicité et douceur !<br /> bises
N
Merci pour ton gentil commentaire!ton pèle mèle est magifique!<br /> bisous<br /> NADINE
L
Bravo pour ton travail ! Une seconde vie s'offre à cet ancien cadre : félicitations !!
N
J'ai visité ton joli blog, tu as des doigts de fée !<br /> Bonne continuation<br /> Merci de ton gentil commentaire<br /> A bientôt<br /> Nathy
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Oui, préparer les marchés de Noël est un sacré travail !!!!<br /> Bisous<br /> Cat
Archives
Publicité
Publicité