Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
22 mars 2009

SACS

32902898_p

Souvenez vous du pochon... Je ne pouvais pas le laisser sans doudou...

8

22429404_p

J'ai attrappé un virus...

Le sac...mania, j'accompagne chaque doudou avec son petit sac.

7

34516975_p

Ce week end j'ai visité beaucoup de vos blogs et j'ai découvert de très belles réalisations...

Je me suis donc lancée dans de nouvelles confections,

un petit sac avec notre amie la souris, accompagné de ses amis.

11

Publicité
Commentaires
M
magnifique
L
coucou, merci pour ton gentil commentaires, veux tu faire 1 echange de sac souris??? bisssssssss
L
Trop mimi la souris cousue dessus !
M
c'est un bonne idée<br /> bravo
T
mimi ta souris et son sac, je n'avais pas encore vu ton blog je le rajoute dans le mien.<br /> En plus vu l'intitulé nous devons être voisine, toi 62 moi 59, je me trompe?
Archives
Publicité
Publicité