Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
1 mai 2012

pourquoi mon absence ???

Voici pourquoi mon absence fût si longue....

Le Mariage de ma petite soeur, pour lequel je me suis dépassée...

faire part, déco, livre d'or, urne, bouquet, coiffure, maquillage.......

un mariage sous le thême Exotique

voici les heureux mariés!!!

DSC_5553 

IMG_2165

un mariage sous la pluie...

mais un mariage réussi...

je vous montre la déco au prochain post... 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, bien contente de te retrouver, les mariès sous la pluie seront heureux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
P
beaucoup de bonheur aux heureux mariés...Mmariage pluvieux mariage heureux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
M
Pleins de bonheur aux jeunes mariées tu es toute excusé, ce n'est pas moi qui t'en voudrais vue ma non présence en ce moment!!!<br /> <br /> Gros bisous
A
tous mes voeux de bonheur pour ces jeunes mariées!!<br /> <br /> véro
C
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Archives
Publicité
Publicité