Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
13 janvier 2012

problème...

La maison est en grande transformation...

peinture mural

sol

peinture et achat de meuble

changement de déco

et encore d'autres changements...

MAIS...

 

Impossible d'inserer mes photos!!!

Je désirais vous montrer mes travaux, mais impossible de mettre une photo sur mon blog!!!

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Si c'est le cas, pouvez vous m'aider?

merci

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pour les photos je crois que tu n'es pas la seule....<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, pour moi aussi cet après-midi ce sera peinture dans la cuisine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
S
Ce sont des problèmes réccurents en ce moment mais Canal Blog doit pouvoir t'aider ...<br /> <br /> Bonne journée malgré tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
I
mercredi ça ma fait ca ,et depuis deux jours canalblog on changer leur présentation et depuis hier ca marchait chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
S
Il semble que canalblog soit en rade, je viens d'essayer de faire un post, pas possible de mettre des photos.<br /> <br /> Ca nous tient en haleine pour voir tes transformations !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
4
ça m'arrive il faut peut-être que tu passes par l'ancien système en dessous c'est marqué "système d'envoi simple".<br /> <br /> sinon je ne sais pas .<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Archives
Publicité
Publicité