Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
29 novembre 2011

une nouvelle envie...

Envie de changement...

Mais lequel choisir???

Celui ci  est couleur  taupe...

sobre, chic et pas trop imposant...

411 

le second est blanc...

portes coulissantes...

674

le dernier est naturel...

plus grand et plus cher...

680

J'aimerai en trouver un à relooker; mais rien sur le bon coin!!!

Ou alors il faut faire beaucoup de kilomètres!!!

Et comme vous le savez, le temps me manque!!!

Et vous lequel préférez vous???

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier, il est très classe ! bisous
I
Je préfère le blanc car on doit s'en lasser moins vite !
J
J'ai une préférence pour le dernier, j'en rêve pour chez moi !<br /> Je regarde aussi sur le B.C., mais pas facile à trouver.<br /> Bises<br /> Myriam
S
moi je dirai le premier mais en fait je préfère un meuble ancien style louis xv/regence patiné !<br /> il y en a beaucoup à vendre et le résultat est fabuleux !<br /> tu peux aller voir sur mon blog mon séjour acheté chez "au style d'antan" à Arras<br /> et la qualité est bien meilleure ;)<br /> bon week-end <br /> bisous
V
le dernier sans hésiter?...un peu moins vu et rerevu partout!!!!!!<br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> Biz de souris
Archives
Publicité
Publicité