Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
27 mai 2011

chambre d'Amis...

*****

Me revoilà!!! Mon ordi est toujours en réparation, mais mon fiston m'a gentiment prêté le sien!!!

Et oui mon GrAnD et sa ChéRiE sont rentrés du Mexique!!!

Je suis une maman comblée qui aura ses 3 petits pour la fête des Mères!!!

 

Je profite de l'Ordi pour vous montrer ma nouvelle chambre d'Amis!!!

Encore qq détails et l'achat d'un canapé (lit) ...

Tapisserie, peinture, sol, portes recouvertes de papier, étagère, qq décos...

Et voilà ce que ça donne!!!

 

IMGP0322

 

IMGP0304   IMGP0306   IMGP0307   IMGP0309   IMGP0310   IMGP0312   IMGP0313   IMGP0314   IMGP0315   IMGP0316   IMGP0317   IMGP0324   IMGP0325  

*****

Ce week end nous partons en AmOuReUx à Deauville...

Merci Cricri et Christian

Publicité
Commentaires
J
C'est très joli et harmonieux, bravo pour le travail !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Superbe , tout pour passer une agréable nuit et pouvoir rêver bravoooooo bisousbisous
P
une chambre douce et raffiné <br /> biz
A
Très belle chambre !!! <br /> Que du bonheur de retrouver ton grand fils ! Je pense que tu as passé une excellente fête des mamans ! Bises !
C
ooohh joli joli cette nouvelle chambre :-))<br /> à bientôt<br /> Céline
Archives
Publicité
Publicité