Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
11 avril 2011

Enfin...

Désolée!!!

Mais depuis mon retour du Mexique, je n'ai pas de temps à moi!!!

Entre le nettoyage extérieur (laver terrasse et les allées, planter les fleurs, tailler les arbustes, nettoyer les volets...),

l'entretien du quotidien (mes cours, inscription collège et lycée, rendez vous avec Loulou, trier les armoires...),

 les travaux de mon Amie Cricri (elle fait une extension et des aménagements extérieurs)

 et toutes les autres petites choses qui agrémentent notre vie...

Alors voilà pourquoi je ne poste plus en ce moment!!!

Mais ne vous inquiétez pas... j'ai de belles choses à vous montrer (dès que ce sera fini!!!)

Une Armoire

Un Plateau

Une Table en mosaïque

Une Malle

Des Chaises

Une salle à manger...

Alors pour vous faire patienter...

 

6

Voici un avant goût de la table que je retape pour ma soeurette!!!

bizzzzzzzzoé et merci pour vos visites

 

 

Publicité
Commentaires
J
Vivement que tu puisses non montrer tes petits travaux ! Moi je cours sans cesse aussi et je n'avance à rien en plus !<br /> Bises<br /> Myriam
B
Un emploi du temps ... pour ne pas s'ennuyer !!<br /> Bon courage !<br /> Bises.<br /> AGNès
N
bon courage !!!<br /> surtout pour la table <br /> à bientôt <br /> véro
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
ben alors ?? on veut voir!
Archives
Publicité
Publicité