Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
25 février 2011

quelles vacances!!!!!!!!

 

Et non je ne me suis pas envolée....ou presque!!!

Mais quelles vacances!!!

Mes enfants ont pris la route pour une semaine de colo aux sports d'hiver...

Génial, une semaine ou je vais pouvoir m'occuper de tous ces retards (peinture, déco...)

On commence par un week-end  en amoureux ...

Marché de Wazemmes et direction à Aire sur la Lys!!!

Un entrepôt"l'ABCD'aire" et Un superbe magasin "LA BERGERIE"

Que de merveilles, un régal pour les yeux mais pas pour la CB lol!!!

Je vous montre les petits cadeaux que mon époux m'a offert...

Une Suspension (que je cherchais depuis des mois!!!)

IMGP0156

IMGP0157

IMGP0159

IMGP0158  IMGP0160

Alors joli n'estce pas???

Un superbe dimanche... merci mon CHERI!!!

 

Mais le Lundi fut moins agréable...

Ma puce Zoé c'est cassé le Tibia!!!

Donc Taxi... Avion... Taxi... Ambulance... le tout en 15heures!!!

Après 5 minutes sur les pistes...La voici clouée au fauteuil durant 5 semaines!!!

IMGP0173

IMGP0174

voilà pourquoi je ne vous rends pas visite en ce moment...

j'espère que vous me pardonnez!!!

Mais je ne vous oublie pas et je vous montre bientôt le reste de mes trouvailles!!!

bizzzzzzzzzzoé

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à ta fille.<br /> Je connais bien ces boutiques, j'y vais souvent.<br /> Bisous<br /> Cat
C
Bon Rétablissement pour ta puce Zoé,vraiment pas de chance pour les vacances. Tu trouves toujours de très jolis choses ta potence et les cadres super chouette. Bisous
L
Comme ta cuisine est belle!!<br /> Ta petite puce a l'air en forme, finalement!Prends soin d'elle!<br /> Et ton fils est un bien beau jeune homme! bisous
L
Magnifique la suspension !! et bon rétablissement à zoé !!
S
superbe cuisine et chaudes couleurs ;.... Pauvre ptite puce ! bon courage à elle !!!
Archives
Publicité
Publicité