Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
6 février 2011

petits changements dans la cuisine...

Petites modifications dans la cuisine....

Après être allé chez notre ami le Suédois,

deux supports et leurs accessoires ont pris place dans la cuisine!!!

étagère à épices, crochets  à ustensiles...

et voilà, plus de place sur le plan de travail!!!

IMGP0119

IMGP0121   IMGP0122

IMGP0120

Prochaines étapes...

faire qq étiquettes pour les pots à épices!!!

Publicité
Commentaires
H
oh la belle cuisine, quelle chance<br /> première fois sur ton blog, tout est magnifique<br /> et hop, dans mes favoris<br /> bonne journée
B
génial, avoir une cuisine pratique c'est vraiment le top. Ma cuisine avance! Biz
L
je vous remercie beaucoup pour votre gentille visite et mon tour je viens vous voir gros bisous <br /> flavie
S
très jolis ces rangements ? est ce du persil ? c'est bien pratique pour cuisiner !!!
C
J'adore les couleurs de ta cuisine !<br /> Et ta déco est superbe, bravo !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Archives
Publicité
Publicité