Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
28 janvier 2011

du beige pour NEDJ...

Bonsoir  mes copinautes,

Pour le petit jeu organisé par notre  NEDJ

1 ligne couleur de conduite

1 jolie table

1créa maison (tissu, laine, crochet, collages et j'en passe ..)

  Et un "peu" de votre coin à vous ...

Alors moi j'ai choisi le BEIGE


BIDOUILLE...

Photo1216

COUTURE...

28

JOLI COIN...

34

UNE JOLIE TABLE...

125


BON WEEK END ....

BIZZZZZZZZZZZZZOé



Publicité
Commentaires
L
Un petit jeu auquel encore une fois tu réussis haut la main !<br /> Le beige est superbe chez toi et ta table trop jolie !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> ANA
F
Très sympas ces gros pois sur ta table !<br /> belle soirée
C
Magnifique c'est vraiment réussi.<br /> Bonne soirée,ciao. Corine
V
C'est bien beau et tout bien assorti ...! j'aime toutes ces couleurs ...<br /> bonne fin de soirée <br /> biz
L
Que de jolies choses !! J'adore le beige alors je rafole de tout ça !
Archives
Publicité
Publicité