Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
18 janvier 2011

une jolie recontre...

10

Aujourd'hui, j'ai repris le chemin de l'école!!!

Et oui... je passe un diplôme d'état d 'Assistante Familiale

La formation est étalée sur deux ans, avec 3 épreuves à passer!!!

J'appréhende un peu, car les bancs du Lycée sont bien loin!!!

Mais très heureuse que ce métier soit enfin reconnu!!!

Je risquerais d'être un peu moins présente sur vos blogs....

Car après les devoirs des enfants.... il y a les miens!!!

65

La semaine dernière, j'ai eu l'immense joie de rencontrer Boubouille!!!

Une blogueuse qui m'a contacter pour lui retaper ses fauteuils...

Une rencontre très agréable même si elle fut un peu courte (car on est très bavarde!!!),

on se rattrapera la fois prochaine!!! lol

Donc voici les petites merveilles qu'elle a trouvé sur le bon coin!!!

IMGP0064

1ère étape: les déshabiller...

Après avoir retiré les clous, puis les agrafes...

les voici à nu !!!

Prochaine étape : Peinture...

IMGP0067

Publicité
Commentaires
C
Voilà un gros chantier en perspective...j'ai hâte de voir le résultat...et merci de ta gentille visite sur mon blog. Bises
C
Pour ma part, je trouve que déclouter est le plus ennuyeux dans ce chantier de relooking que tu as commencé. Ils avaient bien besoin que quelqu'un leur redonne une deuxième jeunesse!il me tarde de voir le résultat.<br /> Bises<br /> Cindy
A
Bon retour sur le chemin de l'école<br /> J'ai hate de voir ces jolis fauteil transformés<br /> Bon dimanche
M
Bon courage et bonne chance à toi !<br /> Bises
C
Félicitations, il faut beaucoup de courage pour reprendre une formation à nos âges !!! Et sans vouloir paraître idiote, en quoi ça consiste le travail d'une assistante familiale ?<br /> Et puis bon courage aussi pour la réfection de ces fauteuils, c'est un travail qui me paraît insurmontable !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Archives
Publicité
Publicité