Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
11 janvier 2011

les pois ...

1

Les pois ont envahi la cuisine...

Des jolis bols offert par mon grand...

Des superbes tasses offert par ma sœur...

IMGP0046  IMGP0050

IMGP0051    IMGP0052

Une poivrière et une salière offert par mon grand...

Des petits cœurs offert par ma maman...

IMGP0056  IMGP0061

Des boites...

IMGP0063

Une boite à sucre...

IMGP0060

Des plateaux...

IMGP0059

Des petites tasses...

IMGP0054

Et un sucrier sur un joli plateau offert par mon Valentin...

IMGP0048

MERCI POUR CES JOLIS CADEAUX!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ,j'adore les pois ,comme beaucoup de monde je pense car on en voit de plus en plus .Très joli! j'adore ! Marie gabrielle
L
c'est ambiance campagne chic: j'adore!!nathalie
A
des petits ..des petits pois et encore des petits pois!!j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> véro
T
le Rouge c' est chou et exitant ..!! le matin tu doit être tip top...!!! lol
L
joliment gâtée!!!<br /> tout est trop mimi!!!<br /> bises laurence
Archives
Publicité
Publicité