Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
7 janvier 2011

ma table...

Après une semaine d'Hyperactivité ...
il fallait m'occuper l'esprit et cesser de pleurer!!!
Je vous montre ma Table de Noël!!!
Le Rouge, le Lin et le Nature étaient au rendez vous!!!
Une table pour 12 convives...
C'est toujours un régal de recevoir...
018  028
032  012
014  015
001
023
002

Je vous remercie pour tous les messages suite au départ de mon fils et sa chérie!!!
Je vois que vous êtes nombreuses à l'avoir vécu!!!
Même si on sait que c'est pour leur bonheur, il est difficile de ne pas les voir durant 5mois...
Alors..............
Pourquoi pas leur rendre visite????
Merci à vous toutes pour votre soutien!!!
 
 

Publicité
Commentaires
E
bravo pour cette très jolie table - douce soirée fleurie - biz
S
superbe table très acceuillante !!!!!<br /> bonne et heureuse année 2011 <br /> et merci pour ta visite !
G
Ca c'est une belle idée, très belle : Aller lui rendre visite !!!<br /> <br /> Et rien de mieux qu'un repas entre amis autour d'une jolie table pour se sentir un tout petit peu mieux ! Bises
S
très jolie table!!!!!<br /> en septembre mon fils rentre en année de prépa math sup... en internat ....c'est la première fois qui partira loin de moi....j'angoisse déjà!!!!ah la!la! c'est difficile d'être maman!!???<br /> à très vite, biz sonia<br /> et et courage!!!!
S
J'aime beaucoup ta table avec ses couleurs toniques et ses détails ravissants !<br /> Quelle bonne idée d'imaginer un voyage pour retrouver ton fils et son amie !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité