Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
3 janvier 2011

Le départ...

Une journée très difficile...
Mon GRAND BÉBÉ est dans l'avion pour le MEXIQUE!!!
Et oui, ça y est, nous y sommes!!!
5 mois sans le voir, le toucher, le sentir...
Même si je sais que ce n'est que du bonheur pour lui, il m'est très difficile de le voir partir au bout du monde!!!
Je lui souhaite à lui et à sa chérie ...
Un Bon Voyage et que de bonnes choses!!!
004
JE T'AIME...

Publicité
Commentaires
L
Comme je te comprends! bisous amicaux de reconfort....
F
Je te comprends!!<br /> Mon fiston (21 ans) est reparti pour le Danemark hier!<br /> Je ne l'avais pas vu depuis 4 mois !! depuis Août!!<br /> Il est reparti et je viens de l'avoir sur Skype à l'instant!<br /> Il reviendra en Juillet!!<br /> Allez garde le moral!! <br /> Et tu peux le contacter par mail ou par Skype !!<br /> 2011 bisous<br /> FLO
T
En tant que maman je comprends , <br /> 5 mois c'est long sans son BB aussi grand soit il , <br /> Nous serons la pour te divertir , <br /> Je te souhaite une belle et heureuse annee 2011
T
oh c' est bien il va passer de bonn vacance ou c pour le travaille?? dans tout les cas c un trés belle endroit que j' ai pu faire gros bisous mais tu n' est pas seul ton mari et ton blog sont là !!!a bientôt
A
Comme je te comprends !!! c'est dur pour une maman de voir s'envoler ses pious pious !! Mais moi aussi je leur souhaite tout le bonheur du monde !! il faut bien qu'ils volent de leurs propres ailes et fassent leurs expériences et leur chemin ! heureusement de nos jours il y a le net .. les web-cams .. skype etc .. ! <br /> Bises !
Archives
Publicité
Publicité