Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
20 décembre 2010

Mon Beau Sapin

Une semaine de folie.... comme vous, je suppose!!!

Je vous montre Mon Beau Sapin!!

Naturel, blanc... Tout ce que j'aime!!!

Photo_011  Photo_012

 

Photo_013  Photo_014

 

Photo_019  Photo_016

Cela fait déjà 3 jours que le décor extérieur ressemble à mon intérieur!!!

BLANC, LUMINEUX....

Un régal pour les yeux.... Mais impossible de rouler sans avoir peur!!!

Alors je profite d'emballer, de confectionner, de créer...

Je vous montre ça dès que Noël sera passé, car attention aux curieuses!!!

Photo_002  Photo_004

 

Photo_005  Photo_009

Publicité
Commentaires
P
Bonjour;<br /> Je suis mexicaine et une admiratrice de votre blog. Je viens de vous lire et apprendre que votre fils et sa copine sont partis chez moi, au Mexique. C'est sùr que de les savoir loin est difficile pour vous, mais rassure vous, parce que ça va leur permetre de se debrouille loin de sa famille et au même temps ils vont grandir encore en tous les niveaux. Moi, ça fait 11 ans et demi que j'habite ici avec mon mari......mes enfants sont née ici et on y va tous les 18 mois chez nous pour voir la famille et profite de notre beau pays, avec son grand soleil et ses bon plats....mmmmm on se regale..!!<br /> Bon, je voulais vous reconforter et vous souhaitez un bon et belle année.<br /> Patricia Hermosillo de Machuca.
L
Joyeux & Doux Noël... De gros Bisous<br /> Virginie
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
joyeux Noël
Archives
Publicité
Publicité