Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
13 décembre 2010

encore des merveilles!!!

Pas trop de temps pour moi en ce moment...

Entre les réunions de boulot, les préparations de noël, les enfants à gérer, les travaux chez une amie...

Je suis un peu absente sur la blogo!!!

Mais je voutre montre tout de même...

Les merveilles des copinautes, grace à mon tuto!!!

MeRcI Les FilLeS...

Chez   MiLuVa

mes_oeuvres1_1

mes_oeuvres2_1

Chez LeS petits bonheurs de Dorothée

DSCN0861

Suite au Tag de notre amie "BEIGE ET BLANC"

voici les couronnes qui décorent la maison

025

028

031

033

027

Bonne semaine et merci pour vos gentils messages!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolies toutes ses couronnes....<br /> Je craque surtout sur les deux dErnière...<br /> C'est toi qui à fait?????
Y
Je n'ai pas de temps à moi et ça commence à me fatiguer... Je viens de lire au moins une semaine de messages en retard et je termine par le tiens qui une fois encore me ravit les yeux... Merci à toi! bizz
C
Magnifique , féérique<br /> Et comment vont les petits boules de poils (une etite photo pour les vois grandir)<br /> merci<br /> bon dimanche
N
Elles sont sublimes tes couronnes!J'adore celle en lin c'est vraiment très réussi!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Bises<br /> Nadine
L
on toutes plus ou moins "overbookée" !! <br /> j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!! bises !!
Archives
Publicité
Publicité