Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
23 novembre 2010

mon Anniversaire...

Aujourd'hui .... devinez quoi...

C'est mon.... ANNIVERSAIRE!!!

Et oui, un an de plus!!! ça se fête, non???

Voici les petits présents que j'ai reçu... C'est trop beau!!!

Merci à ma famille et à mes amis pour ces jolis moments de partage!!!

005 009 015 017 019  026  029 031 033  035 037 041  006007

002 012 022

Bougeoir, fleurs, sac, marmittons, parfum, miroir, bijoux, bougies, tunique, essuie main, nappe, coeur, livre,cd...

et des petites surprises qui m'attendent encore!!!

Gâtée, n'est ce pas????

MERCI, merci,  MeRci,mErCi

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire!!! je vois que tu as été gâtée... profite bien !! nana
P
coucou !!<br /> <br /> joyeux anniversaire !!<br /> <br /> rhooo bien joliement gatée j'adooore toutes p'tites douceurs !!<br /> <br /> j'adooore <br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> pounette
U
Alors avec beaucoup, beaucoup de retard....Je te souhaite un Très Heureux Anniversaire....(comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!!!) Bonne soirée<br /> ♥ Bises ♥<br /> *merci pour le tuto, (la tienne est une réussite)
L
Reçois tous mes voeux de bonheur et de prospérité pour ton anniversaire, avec un peu de retard... Bises, Lili.
L
Joyeux anniversaire, en retard!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité