Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
1 novembre 2010

petit pochoir...

72

Un week end plutôt mouvementé...

Un rayon de soleil samedi... vite, vite, mon Zépoux décide de finir la coupe des sapins!!!

Mais pas plus de 3 mètres coupés...

Mon Zhomme se coupe le doigt, les Urgences, 7 fils et les sapins non coupés!!!

...

Donc pas besoin d'aide, alors je sors mes pinceaux!!!

Une envie de pochoir...

Une envie de coeur...

74

72

71

73

Mes pinceaux se sont encore agités...

Je vous montre la suite bientôt!!!

BONNE SEMAINE...

Publicité
Commentaires
1
J' aime l'idée des coeurs en pochoirs ...<br /> Bonne journée<br /> Flo
B
aie aie pour ton mari, bon rétablissement.<br /> Ces abats jours sont très jolis, c'est un beau résultat avec ce pochoir coeur.Biz
C
Grâce à l'honneur sur la page d'accueil de Canalblog !<br /> Bravo...petite bricoleuse pour avoir embelli ces abat-jour...et des cœurs...hum !<br /> Serais-ce des pochoirs Eléonore Déco ?<br /> Bon courage à Mr...<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Muriel...
B
Ton idée est vraiment belle , car ces petits coeurs réchauffent ces abats -jour !!!!!<br /> Brigitte
M
superbe
Archives
Publicité
Publicité