Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
28 octobre 2010

trop d'émotions...

103

LES PETITS MOUCHOIRS...

Un film touchant, émouvant et si vrai!!!

2h30 de film... et pourtant, on voudrait rester plus longtemps avec cette bande de copains!!!

Ces amis, qui ressemblent aux notres...

Ces rires, qu'on aime partager ensemble...

Ces moments de complicité, qu'on garde précieusement...

Et cette fin, qui nous touche...

Qui nous rappelle...

Combien... il nous manque!!!

affiche_les_petits_mouchoirs

Prenez le temps...

ALLEZ Y!!!

Publicité
Commentaires
J
J'y cours demain après midi avec ma fille de 18 ans!
B
avec mon mari on s'est promis d'aller le voir!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> sandrine
C
ohh j' irais le voir c' est une bonne idée comme il fais froid je vais me faire plais... merci et a boentôt
I
Trés bon réalisateur,un film à ne pas manquer.
M
Sans aucun doute , ce film nous interpelle !!!!<br /> et nous allons y aller merci Bisousbisous
Archives
Publicité
Publicité