Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
4 octobre 2010

Une assiette gourmande...

Dimanche Mon Grand Bébé et sa Chérie sont venus diner chez MAMAN POULE...

Alors après avoir :

-réparé sa voiture

-cousu son jean

-développé ses photos...

Je leur ai préparé un bon dessert : Une Assiette Gourmande!!!

Realisation_du_28_09_10

Un petit fondant au chocolat... une bonne crème brulée... une boule de glace à la vanille et un petit peu de chantilly parsemé de choco poudre...

ça vous tente???

Publicité
Commentaires
B
C'est apétissant!!!<br /> As tu déjà pensé à participer à certain show culinaire???;-)<br /> Gaëlle
J
Tu les chouchoutes ces grands petits ! Trop bon un café gourmant !!<br /> Bises<br /> Myriam
S
Ho uoi c'es sur : je suis partente!!<br /> et en plus bien présenté! Bises Sylvie
F
Tu as remporté le prix de la meilleure maman ce dimanche!!<br /> Hum! ton assiette gourmande !! un délice pour les yeux!<br /> Un délice pour le palais! j'en suis sûre!<br /> Bisous<br /> flo
C
si ça me tente !!! c'est pas une question à poser quand on sait que j'adooore le chocolat<br /> <br /> j'arriiiiiiive<br /> biz
Archives
Publicité
Publicité