Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
8 septembre 2010

chamboulement dans la maison!!!

hp_E31

Comme je vous l'ai dit Mon GRAND a pris son envol...

Merci pour tous vos messages qui m'ont réchauffé le coeur, car c'est difficile de les voir partir!!!

Mais Val(n°2) a bien compris qu'il y avait une grande chambre libre...

même si la sienne (22 m2) était déjà très grande!!!

Donc grand déménagement à la maison!!!

Val prend la chambre d'Alex

Zoé (n°3) celle de Val

Louna  (la petite qui est en famille d'accueil chez nous) celle de Zoé

et je récupère une chambre libre(plus petite)...

Mais biensûr, chacun veut sa propre déco, alors petit changement pour l'un, gros chantier pour l'autre!!!

Voici un petit aperçu pour la chambre de.... qui???

22

Publicité
Commentaires
N
c'est sympa ce jeu des chambres musicales!!!!!! je connaissais celui des chaises, mais pas des chambres!!<br /> au moins cela va bien t'occuper l'esprit...et ton temps!!<br /> bises, bonen soirée
F
Eh oui c'est le grand chamboulement chez toi!!<br /> pas de répit!!<br /> pas le temps de souffler!!<br /> mais quelle joie aussi de leur faire plaisir en leur améliorant leur petit univers!!<br /> Alors bon courage pour les modifications et l'emménagement de tout le monde!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> flo
T
Je dirais que c'est la chambre de Val non ?? en tout cas c'est super sympa comme couleurs !!<br /> et toi ça te permet de récupérer une chambre pour en faire ton atelier non ? ou tu l'as déjà ??<br /> Bisous ***
C
... et voila, j'ai mis trop vite un com sur le message suivant... et j'ai cru que Val était ton n°1 parti s'installer chez lui ;-))<br /> En tous cas, ils sont super bien logés, tes petits !!<br /> Bises
V
Bon courage pour tous ces changements ! moi mon fils est parti c'est le 2ème mais je n'ose pas encore me servir de sa chamnbre des fois qu'il revienne pour des vacances ou des week ends ...! mais il est à Paris ... alors ...! l'ainée ma fille pense partir bientôt elle aussi à Lyon mais je ne sais pas encore ce que je ferai de sa chambre ! une chambre d'amis ? je ne sais pas pour cette chambre violette, c'est peut-être la tienne (le violet ca veut dire qu'on a envie de changement ...) bisous et bon courage encore ...
Archives
Publicité
Publicité