Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
30 août 2010

difficile...

Les Tourtereaux s'envolent ...vers leur petit nid douillé!!!

092

ça y est... mon grand quitte le nid!!!

Difficile de voir son (grand) bébé quitter la maison...

Difficile de se dire qu'il ne dormira plus là ce soir...

Difficile de le voir prendre ses affaires...

Difficile!!!

Même si à son âge (avec ce petit bout en moi) je quittais ma maman...

Même si je sais que ce n'est qu'à une heure de la maison...car pour le mois de janvier les amoureux partent pour le Méxique durant 6 mois!!!

Même si je sais qu'il est Amoureux...

Même si ma petite belle fille est adorable...

Même!!!

IMGP0061

Alors je lui souhaite ...

que du bonheur...

Je t'aime...

Publicité
Commentaires
C
et oui, les oisillons doivent un jour quitter le nid. C'est bien aussi pour eux. Mais on a la satisfaction de les voir revenir de temps en temps. Ma fille ainée est partie pendant deux ans en Chine et nous la récupérons depuis quelques jours pour une durée indéterminée. Elle reprend un boulot en France et s'installe ici le temps de commencer et de se trouver un appart sur Paris. Je parle de l'effet boomerang avec les enfants ;-)). Ils partent et reviennent... et c'est tant mieux !!<br /> Bises,<br /> Chris
L
Moi aussi je vis ça !!! courage, après tout , tout ce qu'on souhaite c'est qu'ils soient heureux !<br /> bisous
S
tu as raison ! c'est dur de voir partir son "grand" bébé mais il le faut bien ! j'ai eu du mal aussi à accepter et puis c'est sa vie - il faut qu'il quitte le nid .... tu vas t'y faire jour après jour ...<br /> il est absolument magnifique ton fils !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
C
oh je connais cette situation......on a l'impression de perdre une partie de soi ,notre bébé nous quitte tout est passé si vite.....j'arrete par ce que..............
I
d'amour d'une maman à son fils... Je suis comme toi (et la plupart des mamans) très attaché à mes enfants... Le cordon sera difficile à couper... Mais quel beau couple ils font et ils ont l'air si amoureux... <br /> Souhaitons leurs de bien belles choses...<br /> Bises<br /> Isa
Archives
Publicité
Publicité