Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
15 juillet 2010

fin des travaux...

Souvenez vous...

la cuisine en pin de chez NINE ma tante mais je n'ai pas le droit de le dire...lol

1

Après avoir refait les meubles...

19

Le sol, qui etait de deux carrelages différents suite à un agrandissement de la pièce, etait à changer!!!

31

Alors... je m'y suis mise!!!

Un joli sol PVC en gris ardoise, style carrelage avec joints...

Une bonne paire de ciseaux...

Deux jours disponibles...

Un peu de courage...

33

Et le plaisir de faire PLAISIR !!!

32

Je sais qu'elle est ravie, donc je le suis!!!

36

38

39

40

Un relooking très réussi!!! N'est ce pas???

Merci pour vos messages, cela me donne l'envie de continuer...

BIZZZZZZZZZZZoé

Alors contente tata.... oups NINE... lol !!!

Publicité
Commentaires
S
et bien , tu as fait un sacré boulot ! superbe ! felicitations
N
pas le temps de faire des bijoux mais le temps de faire de sublimes déco!!!bravo!!<br /> merci pour le passage sur mon blog<br /> à très vite;)<br /> ***mimi***
K
bluffant!
A
Quelle jolie relooking bravo l'artiste beau travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
E
de ce que sera un jour ma cuisine ! nous aussi nous comptons un jour l'agrandir ! du coup ca me donne encore plus envie ! <br /> et le rendue est superbe !!!<br /> <br /> le sol m'interresse ca a l'air simple a poser ?
Archives
Publicité
Publicité