Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
9 juin 2010

pour vous faire patienter!!!

Et oui les copinautes... pas beaucoup de temps en ce moment!!!

mes pinceaux s'agitent, se bousculent... et ne s'arrêtent plus!!!

Je vous montre toutes ces transformations.... bientôt!!!!

Et pour vous faire patienter, voici qq coussins que j'ai personnalisé!!!

De jolis pochoirs sur les coussins de mon amie CRICRI...

elle est ravie de son petit salon!!!

51

52

53

un GRAND MERCI pour tous vos Messages...

à vous... mes COPINAUTES!!!

Publicité
Commentaires
Z
Mais où as tu trouvé ces sublissimmmmmmmmes pochoirs........?
O
ho que c'est beau!!!!<br /> ☼
B
Adorables cet ensemble !!! et dans la déco finale ... ravissant!<br /> Bises et à+++.<br /> AGnès<br /> pardon car je suis qq peu absente ... je suis supra crevée !!!
C
Ils sont bien jolis les coussins de ton amie Cricri !<br /> Et on attend avec impatience de voir toutes tes transformations !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bises<br /> Catherine
S
De jolis coussins!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Archives
Publicité
Publicité