Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
24 mai 2010

Désolée...

68

Je suis désolée... de ne pas avoir le temps de vous répondre et de poster sur mon blog!!!

Pourtant j'ai qq créas à vous montrer... mais le temps me manque!!!

Et oui... je pensais qu'en étant à la maison, j'aurais le temps !!!

Mais c'est faux!!! Je suis encore plus débordée !!!

Il faut simplement que je m'organise...

Ce metier me prend beaucoup de temps, entre les réunions et la puce à apprivoiser!!!

Je vous assure... c'est un vrai Métier !!!

En plus j'ai été gâté par mon amie "au pays des cigales", le temps de prendre qq clichets et je vous montre ces petites merveilles!!!

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES

BIZZZZZZZZZoé didine

105

Publicité
Commentaires
C
Je comprends tout à fait .... A bientôt !!
M
J'imagine que ça ne doit pas être facile ne t'inquiète pas pour nous!!!!<br /> Gros bisous et courage
C
Bonne semaine et profite bien de cette belle journée ensoleillée!!
M
ça ne s'invente pas de s'occuper des autres!!!<br /> bon courage dans ta recherche d'organisation;-)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
K
on comprends bien tu sais!!<br /> bonne semaine et bon courage!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Archives
Publicité
Publicité