Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez didine
11 mai 2010

ma salle de bain

Suite au post de chez  MAINS AGILES

je vous montre à mon tour un chantier pour lequel je suis TRES TRES fière !!!

Ma Salle de Bain...

Nous l'avons refait du sol au plafond,

à deux, avec mon Zhomme !!!

17

grande douche/baignoire...

16

Carrelages taupe et écru...

15

plan de travail bois...

14

pochoir ...

13

fer forgé, bois...

12

Galets...

11

joints lin...

10

miroirs bois...

9

panières bois ...

8

Alors... il y a quoi être fière !!! non ???

6

Et j'ai oublié de photographier le sol qui est en lame PVC imitation bois chocolat...

je vous montre ça bientôt...

bizzzzzzzzzzzoé

Publicité
Commentaires
M
Bonjout,<br /> <br /> je trouve votre salle de bain super jolie. je voulais savoir où vous aviez eu vos galets?<br /> <br /> Merci pour votre retour.<br /> Maggie
C
Merci pour votre visite chez moi. La salle de bains a de très jolies couleurs.J'ai les mêmes petis paniers dans la mienne.<br /> A bientôt.
V
Vous avez bien bossé, c'est superbe, plein de détails raffinés... la frise en galet c'est une bonne idée, bravo ! Bonne soirée, Véro
N
très chouette<br /> bravo<br /> bisous<br /> nath
I
Super jolie !
Archives
Publicité
Publicité